chevaldecompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Frédéric, Yoy et Hidalgo

Frédéric, Yoy et Hidalgo Empty Frédéric, Yoy et Hidalgo

Message par Mini-Saphir Sam 14 Sep - 6:57

Voilà les petites nouvelles de mes 3 compagnons, 2 sauvés via l'ancien forum et le 3e ayant été sauvé grâce aux 2 premiers (oui, oui, compliquée histoire expliquée de cette façon-là Laughing )

Souvenez-vous, pour ceux et celles qui étaient sur l'ancien forum, de Yoy (le rouan) et Hidalgo (le pie alezan). Nous sommes aujourd'hui le 14 septembre 2013. Cela fait exactement 11 mois aujourd'hui qu'ils sont à la maison. Le temps passe vite. Les petiots ont maintenant 16 mois Smile

Petites photos souvenirs du 1er jour :
Frédéric, Yoy et Hidalgo Dscf0810
Frédéric, Yoy et Hidalgo Dscf0811

Photos de maintenant :)prises pendant les vacances. Elles restent mes photos préférées.
Frédéric, Yoy et Hidalgo 10738310
Frédéric, Yoy et Hidalgo 11462010
Frédéric, Yoy et Hidalgo 11505110
A droite de la photo, vous pouvez voir Hatsukoi. Pour ceux qui s'en souviennent, c'était le mini-shet à 75€ à sauver courant février 2013.

Les poulains vont prochainement devenir des stars I love you Dans les photos que je vous ai montrés, certaines ont été retenues par Hipponews pour faire un article sur l'éducation de poulains mâles. L'article est prévu pour le mois d'octobre. Les félicitations vont à la photographe : Elise Monnoye (qui n'est pas présente sur ce forum). Rien n'est sûr mais il semblerait qu'une des photos fasse la couverture du magazine qui contiendra l'article. Ce serait celle-ci :
Frédéric, Yoy et Hidalgo 46373711

De ex-saucisses stars, pas mal Laughing 

Et enfin, le dernier de ma troupe : Frédéric DB, 24 ans. Pour ceux et celles qui n'étaient pas là, c'est un cheval que j'ai récupéré début février 2013 dans un état épouvantable. L'un des exemples même de la catastrophe quand on confie son cheval en retraite à n'importe qui, n'importe comment, qu'on fait trop confiance.. C'est pourquoi je suis vraiment très heureuse de la mise en place de ce forum. Pour, je l'espère, que ce genre de chose n'arrive plus.

Plutôt que de remettre toutes les photos, voici un montage récapitulatif :
Frédéric, Yoy et Hidalgo 11728210

Parmi ma troupe de minus, je le considère comme le géant minus. Et il a donc droit à sa selle pour minus lui aussi Twisted Evil 
Frédéric, Yoy et Hidalgo 10910810

Voilà ! I love you

Mini-Saphir

Revenir en haut Aller en bas