chevaldecompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Maïki, Noor, Win for Life, Sibelle, Vintage et Kookaï

2 participants

Maïki, Noor, Win for Life, Sibelle, Vintage et Kookaï  Empty Maïki, Noor, Win for Life, Sibelle, Vintage et Kookaï

Message par maïki Ven 9 Aoû - 0:04

A mon tour de me présenter sur ce nouveau forum pour ceux qui ne me connaissaient pas de l'ancien...

Moi c'est Sophie, 36 ans. Tombée sur le forum sauvetage par hasard il y a un peu plus de 2 ans, il était hors de question pour moi de faire un sauvetage... Nous n'avions que Sibelle et pas la possibilité d'en prendre d'autres... Shocked 

2 ans après, nous partageons notre quotidien avec Sibelle, 24 ans, ponette de manège pendant 17 ans, Kookaï, shetland de 16 ans environ, au repos forcé depuis 7 ans car arthrose sévère, elle aussi ancienne ponette de manège. Nous avons aussi Vintage, 8 ans, poney de "sport" de ma fille, arrivé chez nous il y a un peu plus d'un an, qui apprend son "métier" de joueur de pony-games.
Et puis il y a bien sûr Noor, welsh de 14 ans, ancienne BT sauvée via l'ancien forum, et son fiston, Win for Life, un peu plus d'un an à ce jour...

Voilà, plus de place pour le moment, mais toujours partante pour mettre la main à la pâte quand il faut... Notre objectif? D'ici quelques années, trouver une maison pour avoir le bonheur de les voir sous nos fenêtres. Mon plus grand espoir, ne jamais me trouver obligée de me séparer d'un poilu... Sad 

Si l'avenir le permet, notre idée serait de plutôt se tourner vers les retraités, histoire de pouvoir les assumer jusqu'au bout...

maïki

Revenir en haut Aller en bas

Maïki, Noor, Win for Life, Sibelle, Vintage et Kookaï  Empty Re: Maïki, Noor, Win for Life, Sibelle, Vintage et Kookaï

Message par Taya Sam 10 Aoû - 8:44

bienvenue ici
Taya
Taya
Admin

http://crinsdevie.be/

Revenir en haut Aller en bas