chevaldecompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gaelle, Tender Love et Run Away

2 participants

Aller en bas

Gaelle, Tender Love et Run Away Empty Gaelle, Tender Love et Run Away

Message par gaelle Ven 9 Aoû - 20:04

Je vais me représenter pour ceux qui ne nous connaisse pas encore.

Je m'appelle Gaelle et jai 24 ans.

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujurs aimé les chevaux. Beaucoup moins l'équitation.
J'ai eu l'enorme chance de naitre dans la famille d'un marechal férrant mordu lui aussi des chevaux et fort peu de leur utilisation ...

Ainsi est grâce à lui est entrée dans ma vie Nebraska .... une merveilleuse jument qui m'as tout appris et notemment des choses que je n'oublierai jamais à savoir Le respect de l'animal, la responsabilité, l'inquiétude et l'amour de leur bonté....

Tender Love, bébé fjord de 6 mois, est venu nous rejoindre en novembre 2007. Il est aujourd'hui gras comme une loutre dans sa prairie, 7/7 et 24/24 ....

Tender est un amour de fjord avec qui je pars parfois ( rarement) décompresser .... en général, quand il vois sa selle, il arrive au trot et met son nez dans le licol ( c'est vous dire comme il est exploité !!! )

Nébraska nous a quitté le 8 décembre 2011, la tête posée sur mes genou, le regard heureux et soulagé par décision de la laisser partir. J'ai pu lui compter 32 années ... parce que je n'etais pas sa premiere propietaire....
Une douleur horrible apres tant d'années de vie commune.
La douleur fut telle que je m'etais promise de ne plus recommencer. Me restait mon fjord jusqu'à son dernier souffle et il en serai fini ....

Jusqu'au jour ou j'ai croisé la photo d'un grand baudet avec un regard qui m'appellais ....
et Run Away, le grand trotteur, nous a rejoint en février 2012.

Il vis, depuis ce jour, en prairie avec Tender et il n'as encore jamais été monté. Il va avoir 5 ans.

Ben oui ... quand je vous le dis que mon trip c'est les chevaux et pas l'equitation Smile

gaelle

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mons
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Gaelle, Tender Love et Run Away Empty Re: Gaelle, Tender Love et Run Away

Message par Taya Sam 10 Aoû - 8:43

bienvenue ici
Taya
Taya
Admin

Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Gouvy (Province de Luxembourg)
Messages : 43

http://crinsdevie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum