Moi et ma troupe!

Moi et ma troupe!

Message par BELISANDRE le Ven 23 Aoû - 14:46

Bonjour a tous!
Je me présente, Mélanie, j habite en Meurthe et Moselle, près de Lunéville.
J ai a la maison mes 4 loulous dont une qui a eu la chance de croiser Pili sur son chemin et son fils né a la maison...
Alors par ordre d âge, la troupe se compose de:
Cerise, petite ponette grise, croisée welsh shet, 25 ans.. Dernière arrivée a la maison, elle partait en retraite après 24 ans passé en club.. Une petite puce pleine de vie, de malice et d ingéniosité! Ce que Cerise veut, Cerise fini toujours par l avoir!

Dayan, hongre SF  alezan de 22 ans, mon premier cheval... Un grand bonhomme d 1m71 qui partage ma vie depuis 13 ans maintenant! Il m a tout appris et m en apprend encore!

Althéa, c est la petite puce qui a croisé Pili sur son chemin! ONC d 1m48, bai, je ne connais pas son âge mais il est estimé a environ 15 ans... C est une ancienne BT, elle est donc arrivée pleine a la maison et assez peu en confiance envers les deux pattes.... C est loin derrière! Elle m épate tout les jours par sa force de caractère! De la petite jument terrorisée a son arrivée, elle est devenue une belle demoiselle, pleine de vie, joueuse, câline et depuis peu montre un brin de caractère " non je ne bougerais pas de la si j ai pas décidé de le faire!"... C est ma poupée, ma boule d amour!

Et donc le "petit" dernier, Abel, fils d Althéa , il vient de fêter ses 3 ans au 15 aout! Mr toise pas loin du mètre 60 et pousse encore! Bai comme sa maman, doté d un fichu caractère, c est clairement lui qui mène la troupe par le bout du nez! Avec moi, c est heureusement une crème, toujours testeur mais une fois remis dans le droit chemin, il y reste!   C est mon premier poulain, on apprend ensemble, on fait des erreurs et on en tire des leçons et c est passionnant!!! Je l adore mon grand bébé!!!

Voila c est tout pour le moment! J ai encore une grande famille de 4 pattes a vous faire découvrir mais ce sera pour plus tard!

BELISANDRE

Revenir en haut Aller en bas