Bobjour à tous et toutes

Bobjour à tous et toutes

Message par sissi-Floa le Mer 14 Aoû - 18:50

Bonjour,
Sur l’autre forum mon pseudo était sissi mais comme j’ai tardé pour ma présentation il est déjà pris ici j’ai donc rajouté Floa, ma première sauvée.
Depuis plusieurs années je suis marraine à 100 chevaux sur l’herbe. C’est d’ailleurs Marc qui m’avait, à l’époque, renseigné le forum de Pili pour sauver un poney.
Il y a 2ans et demi j’ai donc craqué sur une gueule cassé, Bt de 18 ans. Floa est arrivée en avril 2011. En septembre elle a mis au monde la petite  Maya, toute mignonne mais avec un sale caractère. En février 2012, avec quelque amies dont nat, nous avons sauvé Romy, shetland de 20 ans qui nous a fait une gourme de plusieurs mois. Et pour finir en avril 2012 j’ai craqué sur Gabriella, shet de 21 ans.
A la maison j’ai également 4 chiens, 3 récupérés et un bien heureux qui est né à la maison.

Floa

Maya

Gabriella

Romy

les boules

et le long
sissi-Floa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobjour à tous et toutes

Message par Pili le Mer 14 Aoû - 20:47

rebienvenue sissi. visiblement forumgratuit ne supporte pas qu'on aie le même pseudo sur 2 forums de chez eux, ce qui est quand même un comble !
Pili
Admin

http://chevaldecompagnie.forumgratuit.be

Message par clairew le Sam 17 Aoû - 9:42

coucou Sissi! c'est cool d'avoir remis des photos des dadoux...moi je l'ai même pas fait:roll: faut que je corrige ça!

clairew

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé