Une de plus!

Une de plus!

Message par Cyan07 le Sam 10 Aoû - 7:22

Bonjour!

Je me présente, Cyan, étudiante pour au moins un an encore dans la région Grenobloise (France).
J'ai toujours été passionnée par les chevaux! Quand j'étais petite, je gavais toujours mes parents pour aller voir les poneys... Alors qu'eux ils en avaient peur...

A leur grand désespoir, ca ne m'est pas passé! Razz 

J'ai travaillé des chevaux mal au point ou mal dans leurs baskets dans une association de sauvetage et là, après une coupure due à me études, je me remets doucement à cheval en centre équestre même si c'est difficile car la vision du cheval en club n'est pas forcément la mienne...

J'espère que dans trois ans, quand je serai diplomée, dans un super job qui me rendra au moins riche (n'est ce pas!), je pourrais récuperer un ou deux loulous pour leur offrir une belle vie.
J'ai déjà une ponette boiteuse-retraitée-tondeuse de 8 ans, une louloute que j'ai sauvé et qui malheureusement, malgré tous les soins qui ont été tentés, souffre régulièrement à cause de ces hanches lorsque le temps est humide (elle a le bassin constamment décalé, des applombs qui s'y sont adaptés, des sciatiques qui reviennent périodiquement...).

Voilà pour moi!
Merci de m'avoir lue! Smile 

Cyan07

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une de plus!

Message par Taya le Sam 10 Aoû - 8:39

bienvenue ici:D
Taya
Admin

http://crinsdevie.be/

Revenir en haut Aller en bas