chevaldecompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bonjour à vous tous...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous... Empty Bonjour à vous tous...

Message par vi2803 Sam 10 Aoû - 1:14

Bonjour à tous,

je me (re)présente, moi c'est Virginie j'ai 23 ans, étudiante en 3eme année vétérinaire et normalement départ pour Liège en 4eme dès septembre si la 2eme session se passe bien. Je suis de Namur mais serai sur Liège la semaine dès septembre.

Je suis accompagnée de mes deux lardons depuis leur 6 mois, Anino (9ans) et Basile (8ans), deux frères, deux trotteurs mais fini les courses pour eux (oui pour ceux qui ne le savent pas je suis dans le ''monde des courses de trot'' depuis que j'ai 6 ans, passion transmise de père en fille, passion oui car pour moi c'est (était) bien une passion avant tout dans le respect du cheval). Pré-retraite paisible pour eux qui s'accompagne d'avantage de pré, bouffe, papouilles, pansages, soins et glandouille que de travail, bien qu'il prenne leur pied en sautant de temps en temps une petite barre (moi je suis un peu moins à l'aise dans cette discipline après 17 ans de trot pur et dur). Mon seul souhait, les garder en bonne santé jusqu'à leur dernier jour.

J'ai aussi un ladrador de 5 ans, trois chats de 10, 15 et 18 ans dont deux récupérés après abandon dans la rue, une oie et plusieurs autres volatiles qui mourront de leur belle mort et non dans l'assiette Wink

Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir contribuer à un sauvetage bien que l'envie ne manque pas mais pour moi cela veut dire prendre en charge une vie en plus de mes 2 gros et cela jusqu'au bout!! et pour le moment étant étudiante plus vie familiale un peu beaucoup compliquée, ce n'est pas envisageable financièrement et matériellement. mais le jour où je trouve ma petite maison avec un peu de terrain je n'y manquerai sans doute pas! En attendant je peux toujours donner conseils, coups de main et dans qq temps, si je trouve une voiture pour tirer mon van, un transport si besoin.

Je suivais énormément l'ancien forum et félicite toutes les personnes qui ont contribué au sauvetage des petits ou plus grands poilus en espérant mettre mon grain de sel un jour.

Bonne continuation à tous et BRAVO Pili pour tout ce que vous faites!

vi2803

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Namur
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous... Empty Re: Bonjour à vous tous...

Message par Taya Sam 10 Aoû - 8:42

bienvenue ici
Taya
Taya
Admin

Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Gouvy (Province de Luxembourg)
Messages : 43

http://crinsdevie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum