chevaldecompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Amber, Spyro et Manon

4 participants

Aller en bas

Amber, Spyro et Manon Empty Amber, Spyro et Manon

Message par Amber-ma Dim 4 Aoû - 1:43

Ne sachant pas trop si je suis censée me re présenter, je le fais quand même Smile
Je m'appelle Manon, j'ai 18ans et je suis dans les chevaux depuis 14ans. Je suis l'heureuse propriétaire d'Amber, une jument psa pie alezanne de presque 21ans et d'une forme faisant rager les plus jeunes! Cela fera 4ans qu'elle m'accompagne le 19septembre. Et depuis peu, 10mois tout de même, Spyro nous a rejoint! Nous l'avons sauvé via l'ancien forum, il sort d'un lot de poulains shetlands en provenance de hollande en destination de la boucherie, à seulement 5mois... depuis ce jour, il n'a fait qu''évoluer et est désormais un magnifique petit étalon noir totalement rebelle mais tellement adorable! La definition même du nounours :)Ils sont inséparables avec ma jument, et autant dire que c'est la plus belle chose qui soit arrivé à amber, sont regard s'est encore plus illuminé et je la sens heureuse comme jamais depuis que "minus" est arrivé, pour mon plus grand plaisir de les voir heureux ainsi tout les 2! Spyro sera bientôt castré, quand j'aurais réussit à joindre mon véto.
Voilà, s'est plus une présentation de mes loulous que de moi, mais après tout, ils sont ma vie, ou une énorme partie du moins, donc voilà Smile
Bisous tout le monde!

Amber, Spyro et Manon.

Amber-ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amber, Spyro et Manon Empty Re: Amber, Spyro et Manon

Message par Pili Dim 4 Aoû - 3:38

tu as très bien fait Manon, je sais que c'est encore 'tout vide' mais ce forum est destiné aux gens qui veulent trouver un cheval de compagnie ou placer le leur. On y parle bien sûr protection mais aussi gériatrie et ton expérience avec Amber sera précieuse même si elle n'est pas encore vieille ...;-)
Pili
Pili
Admin

Age : 61
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Silly-Belgique
Messages : 53

https://chevaldecompagnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Amber, Spyro et Manon Empty Re: Amber, Spyro et Manon

Message par Amber-manon Dim 4 Aoû - 23:36

Je ne doute pas que ce forum se remplisse vite! Smile
J'ai oublié de préciser que si quelqu'un à besoin d'aide avec ses chevaux dans la région de liège, je ne suis pas très loin. Smile

Amber-manon

Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Liege
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Amber, Spyro et Manon Empty Re: Amber, Spyro et Manon

Message par Indigo Mar 6 Aoû - 19:29

Contente de te retrouver ici ...
Pffff ça passe vite, 10 mois déjà que le petit Spyro est avec toi !

Indigo

Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Rumes
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Amber, Spyro et Manon Empty Re: Amber, Spyro et Manon

Message par Taya Sam 10 Aoû - 8:57

bienvenue ici
Taya
Taya
Admin

Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Gouvy (Province de Luxembourg)
Messages : 43

http://crinsdevie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Amber, Spyro et Manon Empty Re: Amber, Spyro et Manon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum