La Tribu de Taya

La Tribu de Taya

Message par Taya le Jeu 8 Aoû - 19:33

Bonjour à tous,

Nathalie, 42 ans, passionnée de chevaux depuis l'enfance.

Depuis plus de 25 ans, les chevaux partagent notre vie au quotidien.

Au départ, nous avions 4 chevaux et de fil en aiguille nous avons récupéré des "indésirables" à droite et à gauche.
A la perte de mon fidèle compagnon, Tamaris (étalon camargue), qui est resté à mes côtés pendant 20 belles années, j'étais remplie d'un immense vide et de tristesse, je me suis mise à chercher sur le net comment je pourrais aider des chevaux en danger et je suis tombée sur le forum de Pili.

Depuis, ce jour, les sauvetages se sont succédés : Pepsi, T'Choupi, Angel, Abyss, Bakara, Yao, Zar, nous ont rejoint. Nous avons également récupéré un ancien cheval de manège, une jument destinée à la boucherie pour cause de dermite, une jument de + 20 ans que son proprio destinait à la boucherie, .....

Un projet trottait dans ma tête depuis bien longtemps....

Fin 2012, un "ange" nous a permis de sauver 12 chevaux (14, je devrais dire vu que nous avons eu la joie d'avoir 2 naissances)(du marchand d'Anvers), malheureusement deux ont rejoint les étoiles.

Seuls, nous avions nos limites mais on voulait continuer.... nous avons donc crée  l'asbl Crins de Vie, afin d'aider un maximum de chevaux en danger, les réhabiliter et les proposer à l'adoption dans des familles aimantes qui en prendront soin jusqu'à la fin de leur vie.

Nous avons également 4 chiens (venant de refuge), 3 chats et un lapin nain.

Désolée pour le pavé!Laughing
Taya
Admin

http://crinsdevie.be/

Revenir en haut Aller en bas